
Eh oui, notre Lady MIMIE a dévoilé le 11 Décembre 2020 le clip de la chanson titrée MA’ALEH! Dans lequel la chanteuse se marie. C’est dans une cérémonie nuptiale traditionnelle que la charmante auteure du Tube « DONA » se donne à un jeune homme albinos, un choix qu’elle assume haut et fort dans le refrain de la chanson en criant «Venez voir mon mari oh ». La scène du clip présente les célèbres acteurs EBENEZER KEPOMBIA dit MINTOUMBA et le très puissant VALERY NDONGO, comme étant les parents et beaux-parents des mariés, l’on peut déjà imaginer l’ambiance de cette dot, avec beaucoup d’humour, d’intrigues et de coups de gueule ! Un très beau vidéogramme à l’africaine, un tour de magie d’ADAH AKENJI. La chanson en elle-même est très dansante, du « Benskin » à la manière ANDRE MARIE TALLA, le goût de ça!
La scène du clip présente les célèbres acteurs EBENEZER KEPOMBIA dit MINTOUMBA et le très puissant VALERY NDONGO, comme étant les parents et beaux-parents des mariés, l’on peut déjà imaginer l’ambiance de cette dot, avec beaucoup d’humour, d’intrigues et de coups de gueule ! Un très beau vidéogramme à l’africaine, un tour de magie d’ADAH AKENJI. La chanson en elle-même est très dansante, du « Benskin » à la manière ANDRE MARIE TALLA, le goût de ça!
La magnifique voix de l’auteur du fameux Hit ‘’TEN TEN ‘’ associée à un beat du génie OKEN, une guitare somptueuse de M. Parfait BELL, le tout arrangé par le Senior SANGTUM, un résultat très proche de la perfection, c’est la magie ! Cette mélodie ne fait pas que danser, elle fait aussi réfléchir car, elle envoie des messages très forts sur le mariage :
- En premier, le mariage n’est pas la course ! Ah oui, elle rappelle que le temps des Hommes n’est pas le temps de Dieu qui reste le meilleur.
- Deuxièmement elle invite à ne pas écouter, moins encore gérer les « on dit » mais plutôt son cœur.
- Troisièmement et peut être le plus important, la chanteuse en prenant pour époux un albinos, démystifie l’albinisme qui demeure pour certains un tabou dans notre société.
Présente sur toutes les plateformes de streaming légales, le public yamo déjà le son qui fait fureur lors de tous mariages en cette fin d’année. En attendant la sortie prochaine de l’EP de la talentueuse Lady, nous vous invitons à kiffer le « ben’am » et à faire exploser le bouton repeat